LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 13 janvier 2014

Un p'tit coucou en passant...




Paul DOYLE The angels westies


Bonjour,


Actuellement les blogs Candy fleurissent sur la toile le web,
comme vous avez pu le voir, hier, j'en ai trouvé
pas moins de quatre que je vous fait partager
Je vous souhaite bonne chance.

Quant à moi, j'ai pris la résolution cette année
de faire plus de pages....
soit de ma création, soit au travers de challenges,
j'ai de nombreuses photos
normal je suis japonaise dans l'âme ;) 
 à mettre en valeur.

Peut-être même des albums persos
pour des photos qui me tiennent à coeur,
des souvenirs...

Et surtout terminer un canvas mixed-média
commencé il y a plus de deux mois,
je ne maîtrise pas cette technique, je l'ai mis de côté
jusqu'à ce que l'inspiration me reprenne
et que le résultat me convienne.

Je suis folle du style Finnabair,
mais j'ai beaucoup de mal à charger mes créations, 
il faut que je me fasse "violence" si j'ose dire. 
J'aurai bien besoin d'un petit stage sur le sujet.

Bref ! vous l'avez bien compris,
cette année je vais créer pour moi.
;)

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai des choses à vous montrer
un album et une carte.

La mauvaise nouvelle, il vous faudra attendre la fin du mois.
Ceux-ci seront remis à leurs destinataires
aux environs du 28 janvier.

Bon, je vais fureter sur la toile.

@ bientôt.

MaryannG alias Maryann Scrap


2 commentaires: