LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 9 novembre 2013

Carte de Noël dans le paquet pour Thonon.









Francine souhaitait aussi une carte de Noël.
La voici !
Je dois dire que j'ai eu recours pour
presque toute sa conception
à mon cadeau de Noël
la Silhouette CAMEO
Fleur 3D feuilles, branches de sapin
et titre.

Toujours les magnifiques
papier et  découpe ( boule noël ) polonais.
Galeria Papieru The winter's tale.
















4 commentaires:

  1. cette carte de Noël est magnifique!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte de Noël ! Ton cadeau est rentabilisé ! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  3. Francine a bien de la chance, cette carte est tout simplement sublime.
    Bravo la Caméo et bravo à toi qui l'a créée.
    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer