LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 26 septembre 2013

Carte anniversaire 84 ans










Bonjour,


Un vrai challenge 
à travers cette carte d'anniversaire
 pour la maman de mon homonyme
et amie Marianne.


En effet, elle voulait :
Un thème de couture ou... la cuisine, ses deux passions.
Du bleu pour la couleur des yeux de sa maman.
Du brun pour la couleur de la terre (agriculture).
Du vert pour la couleur de la nature.

Bref ! je pense avoir remporté le challenge.
















J'ai pour l'occasion inauguré ma SILHOUETTE CAMEO.






Alors ? Votre avis m'intéresse.

@ bientôt 

MaryannG




5 commentaires:

  1. une carte aux couleurs magnifiques, et un texte de Carême si émouvant!
    challenge réussi!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Le challenge est remporté. Bravo ! Jolie carte dans de belles couleurs et très beau poème ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. Marianne, tu as bien reussi ce challenge, par rapport aux couleurs , thémes ,et naturellement le beau poéme,qui nous donne les larmes aux yeux...L'autre passion de ma maman est' la cuisine'Ce sera ton
    challenge pour sa carte d'anniv de l'année prochaine et nul doute que là encore tu sauras me surprendre
    par tes talents de grande artiste .Bravo Marianne, et encore merci !

    RépondreSupprimer
  5. Magifique carte, tu as bel et bien remporté le challenge!
    Bravo!
    Bises

    Sarah

    RépondreSupprimer