LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 4 juin 2013

Gentil coquelicot, Mesdames... Gentil coquelicot, Messieurs...









Bonjour,

Une petite photo prise hier en allant au boulot.
J'adore les fleurs et la nature...
J'adore les coquelicots...








J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin.

Refrain
Gentil coqu'licot, Mesdames,
Gentil coqu'licot, nouveau !


Pour y cueillir du romarin (bis)
J' n'en avais pas cueilli trois brins.

J' n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main.

Qu'un rossignol vint sur ma main (bis)
Il me dit trois mots en latin.

Il me dit trois mots en latin (bis)
Que les hommes ne valent rien.

Que les hommes ne valent rien (bis)
Et les garçons encor bien moins.

Et les garçons encor bien moins (bis)
Des dames, il ne me dit rien.

Des dames, il ne me dit rien (bis)
Mais des d'moiselles beaucoup de bien.





2 commentaires:

  1. Magnifique ce coquelicot!!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les coquelicots, et tes photos sont très réussies!
    Plein de bises et une semaine ensoleillée!

    RépondreSupprimer