LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 13 mai 2013

Merci Coco





Un grand merci à Coco 
dont le dernier article sur son blog
s'intitule : Le blog de Maryann Scrapbooking
et dans lequel elle met en avant  l'album Anis & Fuschia
 invitant ses scropinettes
à découvrir mon blog en laissant un  petit comm'.

Quelle immense surprise pour moi de valider ce soir 35 commentaires, et
de lire de nombreuses scrappeuses jusqu'alors inconnues.

Je suis à la fois flattée et émue de tant de sollicitude.

Merci  COCO ;)


MaryannG.





4 commentaires:

  1. j'espère que les scropinettes continueront à voir les jolies créas que tu fais et s'inscriront à ta news...Bonne journée Maryannn
    a bientôt
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, c'est au travers des blogs de nos amies que nous découvrons d'autres amies... Et ton blog est si agréable à visiter.
    Plein de bises.

    http://www.facebook.com/ChrisCartesEtPatchs

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je continue ma visite sur ton blog, ravie de découvrir tes cartes,
    merci pour ta visite sur le mien et tes commentaires, j'ai hâte de voir tes réas avec mes tickets :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est normal et je suis ravie de pouvoir suivre ton blog et découvrir tes réas! bises

    RépondreSupprimer