LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 3 février 2013

CREATIVA - Salon du Chocolat 2013 à METZ






Bonjour,

Créativa suscite toutes les passions.
Dès l'ouverture, il y a foule.
Chacun vient avec une idée bien précise,
puis furette sur divers stands.
On fait toujours des découvertes...

Personnellement je suis arrivée avant 10:00
et repartie vers 18:00.
J'avais prévue de revenir le lendemain, 
mais ce ne fut pas nécessaire.

En arrivant, il y a des exposants ou des ateliers
Couture ou Pergamano entre autres
ou des idées de décor de table.









Exposition de bijoux.











Démonstration au stand ARTEÏS- Passion des arts.


On y apprend des choses intéressantes.
J'ai fait quelques achats et vais m'essayer à la patouille.
Je ne pense pas arriver à la cheville de la personne qui expose.








Oeuvres diverses en exposition...



... & Décoration de tables

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire