LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 7 novembre 2012

Pause forcée.





Depuis la mise en ligne de mes albums baptême,
et suite à un problème de stockage photo dépassé,
je suis entrain de diminuer mes 850 photos.

Ainsi je travaille tous les soirs
à rechercher dans chaque dossier photos, 
les originaux que j'ai mis en ligne
afin de les redimensionner.

J'avais l'habitude de le faire sur mon
autre blog, mais je pensais que blogspot
nous offrait plus de place.

Enfin, j'aurai bientôt fini.


Et les fêtes de Noël approchent...

@ bientôt... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire