LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 7 novembre 2012

Mon imprimante m'a lâchée...




Eh oui ! La merveilleuse Epson stylus Photo R300 
qui me rendait tant de services
et faisait de si jolies photos avec ses 6 cartouches,
vient de rendre l'âme...



Après un petit moment sans fonctionner
les buses se sont bouchées et malgré
 de nombreux nettoyages et quelques trucs
en temps normal  "miracle", elle n'a rien voulu 
savoir. 

Nous avons donc chercher une remplaçante.
Depuis que nous l'avions environ 7 ans, nous 
ne jurions que par Epson, mais sa remplaçante
n'avait pas bonne presse.
Nous nous sommes donc tournés vers la 

CANON Pixma 9000 Mark II.




Je trouvais que l'ancienne était volumineuse....
Mais c'était un "bébé", une puce à côté de celle-ci.


Jugez plutôt !







Après quelques essais, c'est un vrai bijou.
Il faut dire qu'elle fonctionne avec 8 cartouches.


@ suivre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire