LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 18 novembre 2012

Joyeux anniversaire Lulu. 11.2012









Bonjour,


Aujourd'hui elle fête ses 29 printemps,
il était normal que je lui fasse une jolie carte.

Elle a un jour et de nombreuses années
de différences avec sa Mamie.

Bon anniversaire, ma puce.

* Cardstock jaune American Crafts.
* Papiers Webster's Pages.
* Découpes Spellbinders Sheapabilities & Nestabilities.
* Dentelle verte mercerie.
* Brads Atilolou.
















3 commentaires:

  1. j'aime bien tous se que vous créé
    bis bonne journée sophie

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie carte romantique.
    Une superbe carte d'anniversiare.
    beau blog et beaucoup de talent.
    A bientot.
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Originale et très jolie carte. Bravo !

    RépondreSupprimer