LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 18 novembre 2012

Carte Anniversaire pour un collègue. 11.2012









Mon collègue est né le même jour que ma fille.
Nous formons une bonne équipe de quatre personnes.

Aussi c'est avec plaisir que je lui ai fait cette carte
que nous avons signés toutes les trois,
nous lui avons aussi fait un petit cadeau surprise.
Très surprise !!!


* Cardstock bleu, blanc, gris American Crafts
* Découpes Spellbinders Nestabilities.
* Gaufrages Cuttelbug.
* Encre ColorBox Cats Eye's.
* Ruban mercerie.
* Chipboards SULTANE.
* Glossy accents RANGER.
* Perforatrice Martha STEWART.
Textes sur ordinateur.
Image Scavini  trouvée sur internet.

















3 commentaires:

  1. sympa comme tout pour un monsieur cette cartounette!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton comm'.

    C'est vrai ! Il est toujours difficile de faire une carte masculine.
    Je m'en suis pas trop mal sorti.

    Le destinataire a apprécié.
    C'est le principal !

    BiZ



    RépondreSupprimer
  3. supére chouette c'est vrait!
    moi je gallére à chaque foi pour une carte masculine.
    biz sophie

    RépondreSupprimer