LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 27 août 2012

Livre altéré sur le château de VAUX le VICOMTE



Bonjour,

Ca y est je mets en ligne la vidéo
de mon livre altéré.

Il m'a pris plus de temps que
d'habitude, parce qu'avec la canicule,
j'ai tout laissé tombé.

Bref ! voilà le résultat.




3 commentaires:

  1. Il est superbe ton livre!
    Tu l'as réussi haut la main! bravo pour cette réalisation!
    Bises
    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite , du régal pour les yeux et le montage parfait

    RépondreSupprimer
  3. Pas étonnant que tu es trés peu de commentaires car pour valider il faut taper ce mot la plupart du temps illisible ce qui décourage l'envoi de messages
    Juste cette remarque sachant que je fais partie de ces personnes découragées
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer