LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 2 décembre 2011

Dépliant photos " l'Histoire d'une Fée... C'est "

Le voici, le voilà !

Mon petit dépliant, dont le titre en accord avec le papier
fait référence
à une chanson de Mylène FARMER,
pour ma petite fée.


* Papier DOVERCRAFT " Fantasy ".
* Ribbon sticker DOVERCRAFT " Fantasy ".
* Fleurs PETALOO et ARTEMIO.
* Découpes diverses SPELLBINDERS.
* Brads BO BUNNY - ATILOLOU - TOGA.
* Masking Tape Tim HOLTZ.
* Perforatrice Martha STEWART.
* Tampons ARTEMIO - BLOOMINI Studio - ES Kiss Designs.
* Tag GOR JUSS.
* Dentelle et ruban MAY ARTS Ribbons.
* Grelot et Coeur argenté  ATILOLOU.
* Breloque fée  SUCRE et CANELLE.
Titre à l'ordinateur.



















































1 commentaire:

  1. Je trouve cette idée de récup très originale.
    Le résultat est bluffant.
    J'aime beaucoup le papier avec les fées...

    Bonne idée et beau cadeau pour une petite fée.

    Christine.

    RépondreSupprimer