LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 10 décembre 2011

Carte de Noël 2011 westie.



Cette carte que je viens de terminer est destinée à des amis amateurs
de westies comme Nous.

D'ailleurs, je suis dans le thème westie pour quelques cartes à venir.











* Papier BO BUNNY St Nick Stocking.
* Ruban organza jaune pois blancs May Arts Ribbons.
* ficelle de jute.
* Ruban vert de récupération.
* Distresser Tim Holtz.
* Découpe " circles " Spellbinders.
* Image westie trouvée sur internet.
* Texte fait sur ordinateur.


Cette carte est sobre, je voulais mettre le westie en valeur.

Il est découpé en deux tailles.
Le cercle plus petit est enduit de vernis satiné
et collé sur de la mousse 3D sur le plus grand cercle.



1 commentaire:

  1. J'adore et cela me rappelle une petite chienne que j'ai eu il y a quelques années
    Biz

    RépondreSupprimer