LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 13 mars 2011

Méa Culpa... J'avais préparé les photos et j'ai zappé ! oups !








Depuis le 29 janvier, j'ai préparé mes photos du cadeau de Noël
de mon amie Suisse RACHEL.

Je les ai mises sur mon autre blog.
Mais pas sur celui-çi... Méa Culpa !

Le cadeau a pris, comme le mien, son temps pour
se rendre chez son destinataire, du 15 décembre au 12 janvier, à tel point
que nous l'avions cru perdu.
Il contenait :
des tampons de PANDORE sur l'hiver et un tampon Daisy BUCKET Designs.
Une adorable boule de Noël Westie.
Des chocolats Suisses et une jolie carte,
sans oublier de la pommade pour les papattes de nos westies.

Je m'en suis aperçue hier en faisant du tri dans mes dossiers.

Alors je répare.
Et surtout je remercie une fois de plus la gentille Rachel, qui ne manque
jamais de m'offrir quelque chose de scrapé ou pour le scrap.

De mon côté c'est souvent des gourmandises régionales,
mais cette année accompagnées de ma première carte de Noël.

Merci Rachel.

P.S. : J'ai utilisé les tampons de Pandore dans mon album
" Neige sur Metz ".






 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire