LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 11 janvier 2011

J'ai travaillé récemment sur un album naissance fille...




Pour vous faire patienter une ou deux photos pas très réussies car prises le soir,
donc beaucoup d'ombres indésirables sur les pages.

La personne à qui il est destiné a la grippe et donc une semaine
d'absence, je n'ai pas pu lui donner comme prévu ce lundi.

Cela m'arrange !

Je pourrai le reprendre en photo dans la semaine avec la lumière du
jour qui permet de mieux voir les détails.

Pour l'instant je vous offre en avant première la couverture et la première page.

Papiers " BABY GIRL" de me&my BIG ideas.
Superbe ! mais pas toujours facile à travailler velours, vernis, paillettes...

En tout cas couleurs fabuleuses pour mon sujet.

Donnez moi votre avis.


La suite dès que l'album sera entre les mains de l'intéressée.  ;-)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire