LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 13 novembre 2010

Je suis aux anges, j'ai gagné le kit ZIBULINE




Vendredi matin, SURPRISE !
Je dirai même grande surprise...

J'ai reçu une grande enveloppe de CREAPASSIONS.

Devinez quoi !

Cette enveloppe contenait un petit mot
" Bonjour et Bravo, vous avez remporté le concours scrapastuce ZIBULINE ".
ainsi que :
* Trois signets " Créapassions "
* Deux jolies cartes signées LAËTI Bricole.
et le lot ZIBULINE :
* TICKETS Tendres
* ETIQUETTES JOURNALING Souvenirs.

Wahou, c'est la première fois que je gagne quelque chose.
Je suis folle de joie.

Merci, merci à SCRAPASTUCE et CREAPASSIONS.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire