LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 11 septembre 2010

Dans le jardin d'Eden... 07.2010








Une page sur mes chiens, j'adore cette photo avec Picsou en premier plan.
Chacun d'eux tourne la tête en sens inverse dans un cadre verdoyant,
je trouve le rendu magnifique.

J'ai donc utilisé
un papier WEBSTER'S PAGES " Nature's - Plant & nurture ".
Ces papiers sont si beaux, qu'ils se suffisent à eux-mêmes.
C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que très peu d'embellissements :
* Fleurs PRIMA.
* Bouton os " Crafty ribbons ".
* brads " CREA MOTION ".
* Cordelette cirée brune.
* Papillons en cardstock GAÏA - perforatrice Multirex Créa.
* Perfo d'angle FISKARS.
* Colle paillettée " GIOTTO ".



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire